SOUPÇON D’ART

A propos de Soupçon d’Art

Fondé en 2002, Soupçon d’Art est un atelier d’art , de création et de céramique où toutes les productions sont possibles et permises. Au centre : l’argile. Façonnée par les mains et l’imagination de trois artistes- Rachida et Samia Merzouk, ainsi que Karim Sergoua. Ils manient, sculptent et modèlent la matière pour réaliser des œuvres originales et uniques. Si leur inspiration est puisée dans notre patrimoine identitaire et populaire-tajines, khamssat, motifs et reliefs traditionnels…-, le résultat n’en est pas moins moderne et recherchée- pièces inattendues, formes originales, couleurs éblouissantes.

Passionnés, les trois artistes proposent en effet des créations subtiles et originales que l’œil ne se lasse pas d’admirer. Pièces fonctionnelles ou de décoration, elles sont modelées à la main ou au tour et réalisées avec beaucoup d’amour, de patience et de précisions.
Toujours à la recherche de nouvelles techniques, de concepts plus novateurs, de formes plus insolites et d’alliances de couleurs inattendues, le trio de Soupçon d’Art ne cesse d’évoluer et de repousser les limites pour offrir à ses clients le meilleur et le plus original, avec plus qu’un « soupçon » de magie.

Voir les produits de Soupçon d’Art

Aucun produit ne correspond à votre sélection.